Taizy Agro Machine / Pour les agriculteurs, Pour l’agriculture, Pour une vie meilleure

FAQ

Qu’en est-il de vos services après-vente ?

Qu’en est-il de vos services après-vente ?

Nous offrons des services en ligne 24 heures sur 24. Ainsi, chaque fois que vous nous contactez, nous sommes en mesure de vous répondre dans un premier temps. En outre, si nécessaire, nous pouvons envoyer des techniciens et des ingénieurs dans votre pays pour obtenir de l'aide. De plus, nous joignons le manuel à la machine et vous envoyons le guide vidéo.

Combien de temps puis-je recevoir la machine après avoir transféré de l'argent ?

Combien de temps puis-je recevoir la machine après avoir transféré de l'argent ?

De manière générale, il existe deux situations. Si le stock est disponible, après réception de votre paiement intégral, nous organiserons la livraison dans les plus brefs délais, sous 5 à 7 jours. S'il n'y a pas de stock, vous payez d'abord un acompte de 50%, puis démarrez la machine. Une fois la machine fabriquée, le solde 50% sera payé. Ensuite, nous organiserons la livraison comme…

Quel type de mode de paiement proposez-vous ?

Quel type de mode de paiement proposez-vous ?

Nous disposons de différents modes de paiement. D'une manière générale, Trade Assurance, T/T, Western Union, Money Gram, L/C, Pay Pal, Cash, etc. S'il existe d'autres méthodes de paiement, nous pouvons discuter pour finaliser la méthode de paiement.

Comment emballer les machines pendant le transport pour les protéger des dommages ?

Comment emballer les machines pendant le transport pour les protéger des dommages ?

Avant expédition, nous chargerons les machines dans le conteneur approprié. Et avant cela, nous emballons les machines dans des caisses en bois. Le but est d'empêcher la machine de devenir humide et moisie, et d'éviter les dommages à la machine causés par l'impact du vent et des vagues pendant le processus d'expédition.

Puis-je être votre distributeur dans une certaine zone ?

Puis-je être votre distributeur dans une certaine zone ?

Bien sûr vous pouvez. Nous proposons également des prix compétitifs aux grossistes, distributeurs et agents commerciaux pour soutenir leurs entreprises locales. Nous invitons grandement les distributeurs à dynamiser nos activités et à élargir notre relation de coopération.

Cas réussis

L'équipement produit par Taizy Agricultural Machinery est largement utilisé dans la production agricole dans les pays du monde entier et est bien accueilli et reconnu par les clients. Ces cas montrent le niveau technique et la qualité des produits des machines agricoles Taizy et offrent également de meilleures solutions et services aux clients.
Un semoir manuel à plateaux aide à la culture de plants de légumes australiens

Ce mois-ci, notre client australien nous a contacté et nous a dit qu'il souhaitait améliorer l'efficacité de sa pépinière maraîchère et garantir la qualité des plants. Pour atteindre cet objectif,…

Envoyer une récolteuse d'arachides au concessionnaire du Malawi

Nous sommes heureux de partager que nous exportons notre machine de récolte d'arachides au Malawi. Notre récolteuse d'arachides est le premier choix des agriculteurs pour sa grande efficacité, sa fiabilité et son économie. Maintenant, allons…

Presse à huile hydraulique TZ-320 à vendre au Canada

Bonnes nouvelles! Nous avons une presse à huile hydraulique à vendre à une usine d'extraction d'huile au Canada, qui fournit un support fiable pour leur processus de production d'huile de sésame. huile hydraulique…

Taizy Agro Machine / For Farmers, For Agriculture, For Better life

FAQ

How about your after-sale services?

How about your after-sale services?

We offer 24-hour online services. So, whenever you contact us, we're able to respond the first time. Besides, if necessary, we can send technicians and engineers to your country for help. Also, we attach the manual with the machine and send the video guidance to you.

How long can I receive the machine after I transfer money?

How long can I receive the machine after I transfer money?

Generally speaking, there are two situations. If the stock is available, after receiving your full payment, we'll arrange the delivery as soon as possible, within 5-7 days. If there is no stock, firstly, you pay 50% advance payment and then start the machine. After the machine is manufactured, the 50% balance will be paid. Then, we'll arrange the delivery as…

What kind of payment method do you offer?

What kind of payment method do you offer?

We have various payment methods available. Generally speaking, Trade Assurance, T/T, Western Union, Money Gram, L/C, Pay Pal, Cash, etc. If any other payment methods, we can discuss to finalize the payment method.

How can you pack machines during the shipment to protect them from damages?

How can you pack machines during the shipment to protect them from damages?

Before shipment, we will load machines into the proper container. And before this, we pack machines into wooden cases. The purpose is to prevent the machine from getting damp and mildew, and avoid damage to the machine caused by the impact of wind and waves during the shipping process.

Can I be your distributor in a certain area?

Can I be your distributor in a certain area?

Of course, you can. Also, we offer competitive prices to wholesalers, distributors, sales agents to support their local businesses. We greatly welcome distributors to boost our businesses and expand our cooperation relationship.

Successful Cases

The equipment produced by Taizy Agricultural Machinery is widely used in agricultural production in countries all over the world and is well-received and recognized by customers. These cases show the technical level and product quality of Taizy agricultural machinery and also provide better solutions and services for customers.
Costa Rica customer buys Taizy round baler and wrapper for pineapple fiber baling

We are very happy to cooperate with a customer in Costa Rica, who purchased our round baler and wrapper for pineapple fiber baling and making silage for sale. The customer…

Manual tray seeder machine helps Australian vegetable seedlings raising

This month, our Australian customer contacted us and said he wanted to improve the efficiency of their vegetable nursery and ensure the quality of the seedlings. To achieve this goal,…

Send peanut harvesting machine to Malawi dealer

We're happy to share that we export our peanut harvesting machine to Malawi. Our peanut harvester is the farmers' first choice for its high efficiency, reliability and economy. Now let's…